C’était un objectif, je m’en faisais un monde. En réalité, je souhaitais réécrire sur le site Geneanet ce que j’avais sur HEREDIS , en vérifiant bien sûr les données, toutes les données.
Tout le projet était là. Dans la vraie vie, cela s’est révélé impossible, manque de temps, d’énergie ou les deux…Je suis donc restée bloquée sur ce sujet un bon moment, jusqu’au moment où …. c’est assez, le fichier GEDCOM doit bien fonctionner, alors c’est fait…
Mon arbre est donc maintenant disponible sur GENEANET, 10 générations, sans les notes, car prises en abrégé, en raccourci, avec des fautes d’orthographes, ni les sources pour les mêmes raisons. Il est donc accessible, avec les erreurs, les approximations pour lesquelles je demande l’indulgence des lecteurs, attend leurs corrections et présente mes remerciements à tous les « cousins » qui m’ont aidé sans le savoir en publiant leur arbre. Je suis convaincue qu’ un arbre est le fruit d’un travail personnel qui s’inscrit dans une page plus grande de la généalogie.
L’impossibilité de mener mon projet à bien a remis au premier plan le souci de sauvegarde, actualisation, et transmission, car il est aujourd’hui évident que je ne recommencerai pas….Ouf.
Source; Caillebotte, wikipédia et la propriété Caillebotte